Notre concept

• Nous vous mettons à disposition un logiciel de gestion d’entreprise.
• Vous avez notre soutien pour importer vos données de manière optimale.

• Nous vous formons sur les fonctionnalités et les spécificités du logiciel.
• Egalement sur la comptabilité et la fiscalité de votre entreprise.

• Vous gérez efficacement votre comptabilité avec notre expertise.
• Nous vous apportons notre savoir lors des étapes importantes tel que le bouclement annuel ou lors de votre déclaration fiscale.

Nos Produits

Logo de description des produits : Basic

Basic

5’000.- CHF/année HT ou 416.- CHF/mois

Logo de description des produits : Intermédiaire

Intermédiaire

6’200.- CHF/année HT ou 516.- CHF/mois

Logo de description des produits : Méga

Méga

9’000.- CHF/année HT ou 750.- CHF/mois

Pour débuter une collaboration

1. Prise de contact

Un simple appel téléphonique ou un email nous permettra d'établir un premier contact.

2. Aide à la prise en main

Vous serez aidé pour la prise en main du logiciel et pour la gestion comptable et fiscale

3. La machine est lancée

C'est vous qui gérez votre projet avec notre soutien

Pour nous contacter :

Tél :+41 (0)32 510 01 90
Mobile :+41 (0)79 607 84 44
Mail :info@sg-concept.ch

10 + 4 =

Gérer une entreprise et l’animer peut parfois se révéler compliqué.
Il existe cependant de nombreux outils qui ont pour objectifs devenir en aide aux entreprises.

Aujourd’hui, les logiciels sont un élément essentiel au bon fonctionnement des entreprises.
Choisir notre concept vous permettra de réaliser de nombreuses économies et d’améliorer son organisation en gagnant du temps.

Les outils dans le « cloud » deviennent de plus en plus utilisés, aussi bien par les particuliers que par les entreprises.
Mais l’adoption de ces outils nécessite parfois une volonté d’apporter une plus-value dans son entreprise

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller… ! T.S. Eliot