SG-Concept, qui sommes-nous ?

SG-Concept à pour vocation de regrouper des professionnels impliqués dans l’économie afin d’apporter une plus-value aux entreprises.
Tous les secteurs de l’économie saturent, la différence est dans le professionnalisme ainsi que dans les outils.

La conduite d’une entreprise fait appel à des connaissances multiples. Il va de soit qu’aujourd’hui être compétitif, c’est d’avoir un éventail d’experts dans leurs domaines pour un accompagnement ponctuel.

Si vous êtes professionnels dans votre secteur et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et apporter votre savoir-faire, contactez-nous.

Photo de M. Pietro Bongiovanni, MCA-Concept

Pietro Bongiovanni fondateur de MCA Concept depuis 1996, mca-concept.com développe des logiciels de gestion pour les PME.

L’expérience acquise durant ces années dans le tissu économique Suisse et européen dans les PME lui confère une expérience dans la transformation numérique ainsi que dans les processus de mise en place.

Impliqué socialement dans plusieurs associations et fondations, tél que:

Crelac :  crelac.ch

Fondation image et société : imagesetsociete.org

Tout-est-possible : associationtoutestpossible.ch

La pertinence

L’exigence des clients pour faire face au marché constamment en mouvement, nous amène à une évaluation régulière des outils pour rester dans la pertinence de la réalité du marché.

Expériences

L’expérience à votre service permettent d’exécuter vos travaux avec la plus grande rigueur et précision.

Un service réactif et de proximité.

La solution

Une équipe pluridisciplinaire s’adapte à vos besoins pour trouver la meilleure des solutions.
‘La richesse est dans le nombre de nos conseillers’